Back

Sunêlia Confort; Natura; 4/6 pers. 2 bdrms.

A Mobile Home
of 29 m² with
covered
terrace
Virtual tour
4/6

The Sunelia Confort Natura 4/6 pers. includes:

 

  • 1 bedroom with 1 double bed
  • 1 bedroom with 2 single beds
  • Living/dining room with sofa bed (2 persons)
  • Fully equipped kitchenette
  • Bathroom (shower, washbasin)
  • separate toilet
  • Heating
  • Safe
  • Air Conditioning
  • Duvets and pillows provided

Like most holidaymakers who come camping in the Ardèche, do you cherish life in the open air? If so, opt for the Sunêlia Confort Natura 4/6 places! This family-sized mobile home can accommodate a group of 4 to 6 people. Like all our accommodation, it benefits from all the facilities necessary for the smooth running of your stay. This Mobile Home of 29m² has 2 bedrooms, a living room, a fully equipped kitchenette and a beautiful covered terrace, an outdoor living space that's sure to satisfy your desire for a fresh air getaway.
The beds of this 2 bedroom mobile home are divided as follows: a double bed in the master bedroom, 2 singles in the second bedroom and 2 extra places in the living room on the sofa bed. The duvets and pillows are included in the rental but not the sheets and towels which can be rented from reception. In order to cook and make some savings on the food budget during your holidays, a small kitchen with all the utensils and equipment you'll need is integrated into this rental. It also has a bathroom with shower and washbasin and a separate WC.
You will especially love the covered terrace of our Sunêlia Confort Natura where you can enjoy beautiful days in the shade for your moments of relaxation, meals and fun. It is an additional living space, perfect for real moments of exchange and sharing, in the spirit of the campsite. In addition, this rental accommodation boasts heating, air conditioning and a safe. Our many 5-star services will allow you to enjoy a stay far from the stresses of home life!

The positive points

Air conditioning,
Covered terrace.

A practical idea for a relaxing holiday:

 

Rent your linen and towels with us and
reserve your end-of-the-stay cleaning.

 

Non-contractual pictures and videos.
The configuration within the same categories of mobile home can vary by model.

Reservations, rates and availability

Special offers and news
Coups de coeur

Retour

Sunêlia Confort; Natura; 4/6 pers. 2 ch.

Un Mobil-home
de 29 m² avec
terrasse
couverte
Visite virtuelle
4/6

Le Sunêlia Confort Natura 4/6 pers. comprend:

 

  • 1 chambre avec 1 lit double
  • 1 chambre avec 2 lits simples
  • Séjour coin repas avec possibilité 2 couchages (banquette convertible)
  • Cuisinette équipée
  • Salle d'eau (douche, lavabo)
  • WC séparé
  • Chauffage
  • Coffre fort
  • Climatisation
  • Couettes et oreillers fournis

Comme le plus grand nombre des vacanciers qui viennent en camping en Ardèche, vous chérissez la vie au grand air ? Optez pour le Sunêlia Confort Natura 4/6 places pour poser vos bagages ! Ce mobil-home familial est capable d’héberger un groupe composé de 4 à 6 personnes. A l’instar de tous nos hébergements prêts à vivre, il bénéficie de tous les équipements nécessaires au bon déroulement de votre séjour. Le mobil-home a une surface de 29 m2 et dispose de 2 chambres, d’un séjour, d’une cuisinette équipée et d’une belle terrasse couverte, un espace de vie dedans-dehors qui comblera certainement votre envie d’évasion et de grand air.
Les couchages de ce mobil-home 2 chambres sont répartis comme suit : un lit double dans la chambre principale ou parentale, 2 lits simples dans la seconde chambre et 2 places supplémentaires dans le séjour grâce à la banquette convertible. Les couettes et les oreillers sont inclues dans la location mais pas les draps et les linges de toilettes. Vous pourrez cependant en louer auprès de la réception. Afin de vous permettre de faire la cuisine et faire quelques économies sur le budget repas pendant les vacances, une petite cuisine avec tous les ustensiles et des équipements divers est intégrée à ce locatif. Il est aussi doté d’une salle d'eau avec douche et lavabo et un WC séparé.
Vous adorerez en particulier la terrasse couverte de notre Sunêlia Confort Natura où vous pourrez profiter des beaux jours à l’ombre pour vos moments de détente, vos repas et vos réunions conviviaux. Elle constitue un espace de vie supplémentaire, incontournable pour de vrais moments de partage en pleine nature, comme le veut l’esprit du camping. De plus, cet hébergement locatif bénéficie de chauffage, de climatisation et de coffre-fort. Nos nombreuses prestations vous permettront de vivre un séjour loin de tous les soucis.

Les +

Climatisation,
Terrasse couverte.

Idée pratique pour des vacances en toute tranquilité :

 

Pensez à nos locations de draps et
serviettes et à la réservation de ménage de fin séjour.

Photos & vidéos non contractuelles.

La configuration de l'intérieur des mêmes catégories de mobil-home peut varier selon le modèle.

Réservations, tarifs et disponibilités

Coups de coeur