Back

Sunêlia Confort; 6/8 pers. 3 bdrms.

A Large
Mobile Home
of
34 m²
Virtual tour
6/8

The Sunelia Confort 6/8 pers. includes:

 

  • 1 bedroom with 1 double bed
  • 2 bedrooms with 2 single beds
  • Living/dining room with sofa bed (2 persons)
  • Fully equipped kitchenette
  • Bathroom (shower, washbasin)
  • separate toilet
  • Heating
  • Safe
  • Air Conditioning
  • Duvets and pillows provided

Our Sunêlia Confort 6/8 Pers Mobile Home is the ideal holiday rental for campers who travel in groups. With an area of 34 m² and a capacity of up to 8 beds, it can comfortably accommodate a group composed of 6 to 8 people. Thanks to its design and its perfectly fitted and equipped spaces, you can enjoy all the comfort you need for your family's stay in the Ardèche. The Sunêlia Confort 6/8 Pers Mobile Home includes 3 bedrooms, a living room and a kitchen. It also has its own bathroom.
The sleeping quarters of this large 3 bedroom Mobile Home are divided as follows: a double bed in the master bedroom, 2 single beds in each of its 2 other bedrooms and 2 extra places in the living room. The latter is equipped with a sofa bed and also serves as a dining area for your family meals. The small adjoining kitchen, fully equipped with all the necessary utensils and equipment, will allow you to cook tasty dishes with the local produce purchased from our grocery shop or to concoct picnics for your hiking outings, days by the river or in the gorges of the Ardèche. Breads and pastries are also available every morning. As for the bathroom, it includes a shower, a basin and a separate WC.
As a bonus, the Sunêlia Confort 6/8 Pers Mobile Home offers more services to guarantee your comfort: heating, air conditioning and a safe. We provide duvets and furnishings and rent sheets and towels for a relaxing holiday. You can also take advantage of hotel services such as half-board or full-board, end-of-stay cleaning service and much more in our 5-Star Ardèche campsite.

The positive points

Large mobile home
with 3 bedrooms and
air conditioning.

A practical idea for a quiet holiday:

 

Rent your linen and towels with us and
reserve your end-of-the-stay cleaning.

 

Non-contractual pictures and videos.
The configuration within the same categories of mobile home can vary by model.

Reservations, rates and availability

Special offers and news
Coups de coeur

Retour

Sunêlia Confort; 6/8 pers. 3 ch.

Location mobil home familial 6 à 8 personnes 3 chambres en Ardeche
Un Grand
Mobil-home
de
34m²
Visite virtuelle
6/8

Le Sunêlia Confort 6/8 pers. comprend:

 

  • 1 chambre avec 1 lit double
  • 2 chambres avec 2 lits simples
  • Séjour coin repas avec possibilité 2 couchages (banquette convertible)
  • Cuisinette équipée
  • Salle d'eau (douche, lavabo)
  • WC séparé
  • Chauffage
  • Coffre fort
  • Climatisation
  • Couettes et oreillers fournis

Notre mobil-home Sunêlia Confort 6/8 pers est la location de vacances idéale pour les campeurs qui voyagent en groupes ou en tribus. Avec une superficie de 34 m2 et une capacité d’accueil allant jusqu’à 8 couchages, il peut en effet accueillir confortablement un groupe composé de 6 à 8 personnes. Grâce à son design et à ses espaces parfaitement aménagés et équipés, vous pourrez profiter de tout le confort dont vous avez besoin pour votre séjour familial en Ardèche. Le mobil-home Grand Family comprend notamment 3 chambres, un séjour et une cuisine. Il a également sa propre salle d’eau.
Les couchages de ce grand mobil-home 3 ch. sont répartis comme suit : un lit double dans la chambre principale, 2 lits simples dans chacune de ses 2 autres chambres et 2 places supplémentaires dans le séjour. Ce dernier est équipé d’une banquette convertible et sert également de coin repas pour vos repas familiaux. La petite cuisine attenante, dotée de tous les ustensiles et de divers équipements, vous permettra de cuisiner de bons petits plats avec les produits locaux frais achetés chez notre épicier ou encore de concocter des repas pique-nique en prévision de vos sorties rando ou journées au bord de la rivière ou aux Gorges de l’Ardèche. Les pains et viennoiseries y sont aussi proposés tous les matins. Quand à la salle d’eau, elle comprend une douche et un lavabo puis un WC séparé.
En prime, le mobil-home Sunêlia Confort 6/8 pers offre des prestations en plus afin de garantir votre confort : chauffage, climatisation et coffre-fort. Nous fournissons les couettes et les fournis et louons des draps et des serviettes pour des vacances en toute tranquillité. Vous pouvez aussi profiter de prestations hôtelières comme les formules demi-pension ou pension complète, le ménage de fin service… dans notre camping Ardèche 5 étoiles.

Les +

Grand mobil-home
de 3 chambres,
Climatisation.

Idée pratique pour des vacances en toute tranquilité :

 

Pensez à nos locations de draps et
serviettes et à la réservation de ménage de fin séjour.

Photos & vidéos non contractuelles.

La configuration de l'intérieur des mêmes catégories de mobil-home peut varier selon le modèle.

Réservations, tarifs et disponibilités

Coups de coeur