Back

Cottage Confort; 4 pers. 2 bdrms.

A mobile home
with an outdoor
of
24m²
4

Cottage Confort 4 pers. includes:

 

  • 1 bedroom with 1 double bed
  • 1 bedroom with 2 single beds
  • Living/dining room
  • Fully equipped kitchenette
  • 1 bathroom (shower, washbasin)
  • 1 separate toilet
  • Heating
  • Safe
  • Air Conditioning
  • Duvets and pillows provided

Our cosy cottage caters especially to families or small groups composed of 4 people maximum who dream of staying at the waterfront and in the wilderness camping in Ardèche. It has an area of 24 M2 and effectively offers 2 to 4 beds. If you aspire to a comfortable and affordable holiday in terms of budget in our beautiful area, then this rental is an excellent choice. It consists of two bedrooms, a living and dining area, a fully equipped kitchenette, a shower room and a separate WC. It also has an outdoor shelter, essential to enjoy the magnificent Ardèche landscapes and the great outdoors.
The sleeps in our comfort Cottage 4/6 pers are divided as follows: a double bed in the parent bedroom then two single beds in the second room, duvets and pillows provided. It has a small kitchen very well equipped to put you to the stoves if the heart tells you. Note that our restaurant offers takeaway but also a map of regional specialties if not. We even offer half-board or full-board formulas in case of need. You can enjoy them in the dining area of your rental in order to eat in full privacy or outside, under the shelter laid out for this purpose. Nothing beats a natural setting to whet your appetite.
This mobile residence also has a bathroom with shower and washbasin. The toilet is separated. It also has heating, air conditioning and a safe. It will allow you to camp with all the comforts without ruining yourself. Don't forget to make your reservation for the Easter, summer holiday or for a next family or romantic getaway out of season! We are open from April to September.

The positive points

Air conditioning.

 

 

A practical idea for a quiet holiday:

 

Rent your linen and towels with us and
reserve your end-of-the-stay cleaning.

 

Non-contractual pictures and videos.
The configuration within the same categories of mobile home can vary by model.

Reservations, rates and availability

Special offers and news
Coups de coeur

Retour

Cottage Confort; 4 pers. 2 ch.

Un Mobil-home
avec extérieur
de
24 m²
Camping Le Ranc Davaine - Cottage 4pers
4

Le Cottage Confort 4 pers. comprend:

 

  • 1 chambre avec 1 lit double
  • 1 chambre avec 2 lits simples
  • Séjour coin repas
  • Cuisinette équipée
  • 1 Salle d'eau ( douche, lavabo)
  • 1 WC séparé
  • Chauffage
  • Coffre fort
  • Climatisation
  • Couettes et oreillers fournis

Notre cottage Confort s’adresse en particulier aux familles ou aux petits groupes composés de 4 personnes maximum qui rêvent de séjourner au bord de l’eau et en pleine nature en camping en Ardèche. Il a une superficie de 24 m2 et offre effectivement 2 à 4 couchages. Si vous aspirez à des vacances confortables et accessibles en termes de budget dans notre belle région, alors ce locatif est un excellent choix. Il est composé de deux chambres, d’un coin séjour et repas, d’une cuisinette équipée, d’une salle d’eau et d’un WC séparé. Il dispose aussi d’un abri extérieur, incontournable pour profiter des magnifiques paysages ardéchois et du grand air.
Les couchages dans notre Cottage Confort 4/6 pers sont répartis comme suit : un lit double dans la chambre parentale puis deux lits simples dans la seconde chambre, couettes et oreillers fournis. Il bénéficie d’une petite cuisine très bien équipée pour vous mettre aux fourneaux si le cœur vous en dit. Notez que notre restaurant propose des plats à emporter mais aussi une carte des spécialités régionales dans le cas contraire. Nous proposons même des formules demi-pension ou pension complète en cas de besoin. Vous pourrez les déguster dans le séjour coin repas de votre location afin de manger en toute intimité ou encore à l’extérieur, sous l’abri aménagé à cet effet. Rien ne vaut un décor aussi naturel pour aiguiser l’appétit.
Cette résidence mobile dispose aussi d’une salle d’eau avec douche et lavabo. Le WC est séparé. Elle jouit également de chauffage, d’une climatisation et d’un coffre-fort. Il vous permettra de camper avec tout le confort sans vous ruiner. N’oubliez pas de faire votre réservation pour les vacances de pâques, d’été ou pour une prochaine escapade familiale ou romantique hors saison ! Nous sommes ouverts d’avril à septembre.

Le +

Climatisation.

 

 

 

Idée pratique pour des vacances en toute tranquilité :

 

Pensez à nos locations de draps et
serviettes et à la réservation de ménage de fin séjour.

Photos & vidéos non contractuelles.

La configuration de l'intérieur des mêmes catégories de mobil-home peut varier selon le modèle.

Camping Le Ranc Davaine - Cottage 4pers

Réservations, tarifs et disponibilités

Coups de coeur