En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres personnalisées. En savoir plus.
C'est un moyen de paiement totalement dématérialisé.
Il s'agit en fait de votre porte-monnaie électronique durant les vacances !
Ne vous embêtez plus à partir à la piscine avec votre portefeuille, le Cashless est là pour simplifier votre séjour.
À votre arrivée au camping, deux bracelets par famille, équipés d’une puce Cashless, vous seront remis ! Ils sont résistants à l’eau et utilisables toute l’année !
Une fois à votre poignet, pour charger votre bracelet, rendez-vous à l’accueil.
Moyens de paiement acceptés : espèces, CB, chèques vacances ou tickets resto !
Attention aucun remboursement ne pourra être fait en fin de séjour pour tout chargement par chèques vacances ou tickets resto.
Il est impératif de vous créer un compte sur cashless.fr une fois le bracelet en votre possession.
Vous pouvez charger votre bracelet autant de fois que vous le souhaitez durant votre séjour. Puis, consommez et réglez simplement grâce à votre bracelet, dans tous nos services !
À votre arrivée à la réception, vous réglerez (si nécessaire) le solde de votre séjour avec l’un des moyens de paiement acceptés : carte bancaire, espèces, ou chèques vacances. Ensuite, nous vous demanderons de charger un bracelet cashless pour les règlements dans tous nos autres services !
Les deux premières activations de bracelets sont gratuites.
Toutefois, vous avez la possibilité d’obtenir autant de bracelets que vous le souhaitez ! Toute activation supplémentaire vous sera facturée 1 €.
Ainsi, équipez également de bracelets vos enfants pour qu'ils gèrent leur argent de poche ! Vous choisissez le montant crédité sur leur bracelet et leur apprenez l’autonomie.
En cas de dysfonctionnement : rapprochez-vous de la réception avec le bracelet défaillant.
Connectez-vous sur votre compte cashless.fr, sélectionnez votre support et bloquez-le afin qu’il ne soit plus utilisable. Un nouveau bracelet vous sera remis par la réception. Les frais d’activation vous seront facturés 1 €.
Vous pouvez retrouver le détail de vos transactions sur votre compte sur cashless.fr. Le solde peut s’afficher en différé en fonction de la couverture réseau. Si vous le souhaitez, nos équipes de chaque service ont la possibilité de vous indiquer votre solde restant exact.
Aucun problème ! Vous avez la possibilité de vous faire rembourser les crédits restants en ligne sur notre plateforme www.cashless.fr jusqu'à la mi-octobre (renseignez-vous sur la date exacte chaque année). Des frais de 1 € seront retenus pour tout remboursement. En cas de problème concernant votre remboursement, indiquez-le au support grâce à l'onglet "contactez-nous". Munissez-vous du numéro de puce de votre bracelet / carte, indiquez votre nom, le nom du camping et le problème rencontré.